laser 30000mw

View previous topic View next topic Go down

laser 30000mw

Post by Admin on Mon Aug 10, 2015 11:51 am

Avant de décrire les différents dangers que représente le pointeur laser blue prix pour certains organes particuliers de l'homme, il est utile de présenter les différents effets qu'il peut engendrer. Il est facile de comprendre que le rayonnement laser, suivant sa puissance confinée sur une section radiale de quelques. Ces effets sont induits par la création d'un plasma, d'une vaporisation explosive, ou par un phénomène de cavitation. Ces effets sont principalement liés à l'expansion d'une onde de choc (créée à partir des effets thermiques) qui va engendrer un effet destructif. En effet, lorsque l'on éjecte de la matière du substrat par éclairement, ce dernier va reculer. Cet effet de recul est lié à la conservation d'énergie est au fait que l'énergie lumineuse est transformée en énergie cinétique.
La norme appliquée en Europe est la norme européenne NF EN 60825-1/A2 « sécurité des appareils à laser, classification des matériels, prescription et guide de l'utilisateur ». Cette norme est à la base des programmes de mise en application de la sécurité laser en industrie, médecine et en recherche. Elle est référencée en France par les Ministères du travail, de la santé et les Caisses Primaires d'Assurance Maladie.
Des petites croutelles apparaissent quelques jours après et tomberont au bout de 6 à 10 jours.Les systèmes laser sont utilisés partout où il faut détecter des objets petits ou si une détection très précise de la position est nécessaire. La lumière rouge consiste en ondes lumineuses avec la même longueur d’onde et une relation des phases définie (cohérence). De cela résulte une caractéristique importante des systèmes laser, à savoir le faisceau presque parallèle. La conséquence : grâce au petit angle de divergence il est possible de réaliser de grandes portées jusqu'à 60 mètres. Le point laser qui est clairement visible même à la lumière du jour, simplifie l'orientation du système. En plus de ces avantages, il faut prendre en considération quelques aspects en choisissant le système optique approprié : en comparaison avec les détecteurs standards les détecteurs laser ont une plage de température réduite (–10...+ °C). La durée de vie n'est qu'environ 50.000 heures. En principe, des systèmes laser sont plus chers que les systèmes à lumière rouge normaux. A cause du petit spot lumineux et la portée qui est souvent grande, le système est plus sensible aux vibrations que les détecteurs standard.Les détecteurs laser d'ifm disposent d'une fonction pratique pour une orientation plus facile : La puissance laser est augmentée lors du réglage mécanique. Cela donne un point laser particulièrement visible qui permet une orientation sûre même à la lumière du jour et à une distance élevée.Grâce au petit angle de divergence les rayonspointeur laser LED sont focalisés sur une petite surface. Les densités d'énergie et de puissance sur cette surface sont très hautes. Les détecteurs laser d'ifm correspondent à la norme européenne EN 60825 et la norme internationale CEI 60825. Ces normes traitent le fonctionnement de systèmes laser.


Les détecteurs laser d'ifm sont classés dans la classe de protection laser II. La puissance laser, aussi en mode de réglage avec puissance augmentée, est 1 mW au maximum. En cas d'incidence du faisceau laser sur l'œil humain, la paupière se ferme automatiquement. En plus, le faisceau laser ne doit pas causer de dommages en cas d'incidence sur l'œil humain pendant 0,25 secondes.Les faisceaux laser partiels sont dirigés vers le dispositif de condensation de la lumière, qui est conçu pour concentrer les faisceaux laser partiels en fonction des foyers respectifs des faisceaux laser partiels, les foyers différant les uns des autres.les données et les signaux de référence sont émis à travers les faisceaux qui changent en fonction de tranches et sous-tranches horaires fixes de façon à optimiser les rapports porteuse/interférence mesurées aux stations abonnées.on peut en outre disposer d'un dispositif de contrôle qui permet de commander la mise au point des faisceaux d'énergie sur les matières à souder ainsi que les distances entre les faisceaux, en fonction de la largeur de l'espace existant entre les matières à souder.Pour sélectionner l'appareil idéal, il convient de prendre en compte différents critères. 
Comme pour toute séance laser le port de lunettes spéciales de protection est obligatoire tant pour le patient que pour le médecin pendant la durée du soin.Comme pour le traitement de la couperose, après avoir appliqué un gel transparent , le médecin balaye la zone à traiter avec la pièce à main du laser qui diffuse le rayonnement.Sa séance dure de 10 à 15 minutes. Une légère sensation de chaleur peut être ressentie lors du traitement. Il peut persister une très légère rougeur qui va disparaître dans l’heure qui suit la séance.L’angiome stellaire est une lésion rouge, comportant une artériole centrale ainsi que de fines branches évoquant une petite étoile. Ils se localisent le plus souvent au niveau de la tête mais aussi sur les avant-bras, le dos des mains et des doigts.
Ils seront traités en quelques secondes par le laser Gemini KTP dont la longueur d’onde 532 agira par photo coagulation 1 à 2 secondes suffisent pour traiter chaque angiome Une sensation de "piqûres" est ressentie pendant le traitement.L'acné est une affection causée par une production excessive de sébum et rétention de provoquant la formation de comédons et des microkystes. Les bactéries jouent un rôle très important dans l'acné et provoquent la surinfection de ces comédons ou kystes. L'acné atteindrait près du tiers des adolescents à des degrés divers mais on constate également une multiplication des poussées d'acné chez l'adulte.De nombreux traitements locaux et per os sont utilisés pour traiter cette pathologie, visent à modifier le terrain des glandes sébacées permettant une réduction de la production de sébum et donc de l'acné.Mais ils sont souvent contraignant et peuvent générer des effets secondaires importants. Le traitement de l'acné par le laser est nouvelle technique. Le principe du traitement laser de l'acné consiste à produire un effet thermique conduisant à une altération temporaire de la taille et de la fonction de la glande sébacée réduisant ainsi la production de sébum. Cet effet thermique diminue également la prolifération des bactéries.
La longueur d’onde du Laser de Réglage ARAMIS ciblant directement les glandes sébacées permet d’obtenir ce résultat. 
Bien entendu, le personnel de maintenance doit être formé plus largement. En effet, il peut être amené à intervenir directement sur le laser, mais aussi sur les dispositifs périphériques au laser tels que l'alimentation haute tension par exemple. Des formations plus spécifiques peuvent être apportées suivant le type de laser sur lequel la personne va intervenir. Par exemple, pour un laser à gaz ou à colorant, une formation sur les risques chimiques peut venir compléter la formation sur la sécurité laser.Comme la majeure partie des salariés, des visites médicales doivent être effectuées régulièrement pour évaluer l'aptitude du manipulateur à occuper son poste professionnel. Le médecin pratique une visite médicale assez générale et dans certains cas particuliers oblige le salarié a passer un examen complémentaire chez un spécialiste. L'employeur doit donc donner au médecin les renseignements sur le poste occupé par le salarié. Dans le cas d'un laser de puissance, il doit s'assurer que la fiche de condition de travail a été établie et remise au médecin.Les professionnels n'utilisent plus aujourd'hui de niveaux à bulles et de fil à plomb. Ces outils basiques sont peu à peu remplacés par le niveau laser et plus spécifiquement par le laser rotatif. Cet appareil haute-technologie permet de gagner du temps en améliorant la précision.La surveillance médicale spéciale concerne surtout des utilisateurs de lasers de classe 3A, 3B et 4. Outre l'examen clinique habituel, un bilan ophtalmologique chez un spécialiste est requis lors de l'embauche, tous les 2 à 3 ans et en cas d'accident ou de symptôme oculaire.Plusieurs types de laser ayant une affinité pour l’hémoglobine c’est à dire les pigments contenus dans les globules rouges se trouvant dans les vaisseaux d’où le nom de « laser vasculaire ».On utilisera la longueur d’onde 532 du laser KTP Gémini ou de la Lumière Intense Pulsée (IPL ou Lampe Flash Quantum) .Le choix du laser utilisé sera fait par le médecin en fonction de la couperose à traiter et de la nature de la peau du sujet.Le traitement nécessite en moyenne 3 a 4 séances espacées de 4 à 6 semaines.Chaque séance dure en moyenne dix à vingt minutes selon le type d’appareil utilisé. Comme pour toute séance laser le port de lunettes spéciales de protection est obligatoire tant pour le patient que pour le médecin pendant la durée du soin.


Après avoir appliqué un gel, le médecin balaye la zone à traiter avec la pièce à main du laser qui diffuse le rayonnement. 
ALPhANOV a développé un savoir-faire autour de l'interfaçage et de l'intégration de fibres optiques spéciales comme les fibres "rod-type", micro-structurées ou les fibres à cœur creux. Il a ainsi développé toute une gamme de composants fibrés, tels que combineurs de pompes, convertisseurs de modes, systèmes de connectorisation pour les fibres micro-structurées dopées ou embouts capables de gérer des puissances moyennes très élevées, jusqu’à plusieurs kilowatts.Dans le domaine des puissances plus faibles, ALPhANOV peut répondre aux besoins en connectorisation des capteurs à fibres optiques, des endoscopes médicaux ou industriels et fournir des assemblages de fibres optiques via sa gamme de combineurs ou des bundles de fibres.
Les lasers rotatifs sont les plus innovants de la gamme laser 30000mw . Une diode intégrée au système projette une ligne horizontale sur 360° et donne une vision nette du niveau à respecter. Le laser rotatif automatique peut être horizontal ou horizontal ou vertical. Le nivellement automatique s'effectue sur un plan horizontal ou en pente. Pour un confort accru, il est conseillé de poser l'appareil sur un trépied. Les appareils lasers sont résistants aux intempéries et tout-terrain. Ils sont robustes et protégés des chocs. Leur niveau d'étanchéité est élevé.
La lumière rouge consiste en ondes lumineuses avec la même longueur d’onde et une relation des phases définie (cohérence). De cela résulte une caractéristique importante des systèmes laser, à savoir le faisceau presque parallèle. La conséquence : grâce au petit angle de divergence il est possible de réaliser de grandes portées jusqu'à 60 mètres. Le point laser qui est clairement visible même à la lumière du jour, simplifie l'orientation du système. En plus de ces avantages, il faut prendre en considération quelques aspects en choisissant le système optique approprié : en comparaison avec les détecteurs standards les détecteurs laser ont une plage de température réduite (–10...+ °C). La durée de vie n'est qu'environ 50.000 heures. En principe, des systèmes laser sont plus chers que les systèmes à lumière rouge normaux. A cause du petit spot lumineux et la portée qui est souvent grande, le système est plus sensible aux vibrations que les détecteurs standard.Les détecteurs laser d'ifm disposent d'une fonction pratique pour une orientation plus facile : La puissance laser est augmentée lors du réglage mécanique. Cela donne un point laser particulièrement visible qui permet une orientation sûre même à la lumière du jour et à une distance élevée.Grâce au petit angle de divergence les rayons laser sont focalisés sur une petite surface. Les densités d'énergie et de puissance sur cette surface sont très hautes. Les détecteurs laser d'ifm correspondent à la norme européenne EN 60825 et la norme internationale CEI 60825. Ces normes traitent le fonctionnement de systèmes laser. 
Les détecteurs laser d'ifm sont classés dans la classe de protection laser II. La puissance laser, aussi en mode de réglage avec puissance augmentée, est 1 mW au maximum. En cas d'incidence du faisceau laser sur l'œil humain, la paupière se ferme automatiquement. En plus, le faisceau laser ne doit pas causer de dommages en cas d'incidence sur l'œil humain pendant 0,25 secondes.Les faisceaux laser partiels sont dirigés vers le dispositif de condensation de la lumière, qui est conçu pour concentrer les faisceaux laser partiels en fonction des foyers respectifs des faisceaux laser partiels, les foyers différant les uns des autres.les données et les signaux de référence sont émis à travers les faisceaux qui changent en fonction de tranches et sous-tranches horaires fixes de façon à optimiser les rapports porteuse/interférence mesurées aux stations abonnées.on peut en outre disposer d'un dispositif de contrôle qui permet de commander la mise au point des faisceaux d'énergie sur les matières à souder ainsi que les distances entre les faisceaux, en fonction de la largeur de l'espace existant entre les matières à souder.Pour sélectionner l'appareil idéal, il convient de prendre en compte différents critères
afficher des sites connexes, comme suit 
http://amika23.bling.fr/2015/aout/07/85668/laser-stylo-cette-nouvelle-matiere-ouvre-des-portes.html 
http://zscbetty.blogolink.com/billet/laser-stylo-nouvelles-28336.html 

Admin
Admin

Posts : 3
Join date : 2015-08-05

View user profile http://lasersunny.forumjap.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum